image00000012
🍇 Pour le 2ème fois en 25 ans, le Lycée viticole d'Orange a reçu vendredi 02 et samedi 03 juillet, l'Assemblée Générale du GIE Club des Ecoles (Groupement d'Intérêt Economique), fondé il y a 30 ans et composé de 25 lycées viticoles de France.
🍷 Cette structure juridique valorise de manière originale et directe les productions et savoir-faire des établissements agro-viticoles et de leurs exploitations pédagogiques, par la mise en place de salons des vins animés par les lycéens, à l'image du traditionnel Salon des Vins du Lycée viticole d'Orange.
🍾 Cette réception sur deux jours, orchestrée par l'équipe du Château Mongin - Officiel a rassemblé 17 des 25 lycées membres soit une cinquantaine de participants dont les directeurs d'établissement, directeurs d'exploitation, commerciaux et enseignants. Avec au programme du vendredi : échanges, temps de travail, ateliers, travaux et témoignages soldé par une visite de l'exploitation, une dégustation des vins des exploitations présentes pour finir par un repas convivial avant l'Assemblée générale officielle le samedi matin.